Eh oui, La plus belle Maman n’existerait pas sans ton soutien, ton écoute attentive, tes commentaires et tes likes! C’est pourquoi, pour fêter ses un an, La plus belle Maman a décidé de te remercier.

Mamans enfants bébés

Que tu aies découvert La plus belle Maman ce matin, le mois dernier ou l’année dernière, que tu sois maman ou non, tu es la bienvenue à cet évènement.

On prépare un grand goûter sur les bords du lac du Bois de Boulogne avec Louise, la fondatrice de La plus belle Maman. Et évidemment, tu es conviée ! 

Alors c’est simple et sans chichi : un samedi après-midi entre mamans au Bois de Boulogne qui nous permettra de parler, écouter, rigoler et manger ! 

La nature, des plaids, des personnes sympas, tout pour passer une bonne après-midi et décompresser.

L’aire de jeux, située juste à côté du point de rencontre sera parfaite pour les enfants voulant se défouler.

Lors de cet évènement, tu pourras aussi acheter des pivoines roses des jardins d’Ile-de-France que Jane (maman de l’épisode #6) vendra ou un tee-shirt de La plus belle Maman. Réserve ton samedi 25 mai et viens nous rencontrer !

 

  

Goûter famille Paris

Au programme

De 15h30 à 16h30, Jane (maman de l’épisode #6) va interviewer Louise en live. L’objectif, te dévoiler tout sur ce projet.

De 16h30 à 17h30, c’est l’heure du goûter. Un bon moment où tu pourras échanger avec d’autres mamans dont quelques mamans interviewées sur La plus belle Maman podcast. Alors si tu as envie de passer un bon moment et de partager avec d’autres mamans et Louise, tu n’as plus qu’à t’inscrire grâce à ce lien : ici.

Maëlle, Delphine et Louise

Laisser un commentaire